Nach dem Lied, wenn es gleich zu ende ist... werde ich als Therapie erst mal Anamorphosee und Inamoramento rein ziehen

Ich kann eher einen Punkt "Hass-Song" (hat jemand eine bessere Bezeichnung???) einfügen, falls das gewünscht wirddEnTrElEsMoRtS hat geschrieben:@Stefan: Kannst Du bei den Profiloptionen neben der Option
Fan seit:
die Option
Fan bis
hinzufügen?![]()
![]()
![]()
Selbst eine Demo vor ihrem Haus wird nichts mehr bringen.... - in meinen Augen ist sie voll durchgedreht, abgehoben - realitätsfremd.Moi je propose d'aller tous devant chez elle dans le 16ème arrondissement de Paris pour manifester avec des banderolles ... Expldr ! Je finis par me demander si c'est elle qui a réellement écrit toutes ces autres chansons d'avant ... elle devait avoir un nègre qui écrivait pour elle et là comme il s'est barré elle s'essaye à la chanson ... Franchement les paroles sont débiles et surtout il y a 5 phrases à tout casser ... c'est un peu juste pour une chanson non ? Finalement ça me fait presque aimer René La Taupe !!! Reviens René ... Même NRJ ne supporte plus le travail de Mylène comme avant ! On s'enlise ... pourtant j'étais un fan absolu de Mylène mais là ... trop c'est trop et moi je l'aurais défendu si je trouvais quelque chose de touchant chez elle ... mais sérieux ... elle fait sa diva ... elle ne donne plus d'interview ... elle n'apparait plus nul part ... et comble des combles ... elle n'est même plus en photo sur les covers de ses singles ... elle non pond des aquarelles ... je pense qu'elle est entourée de gens qui la vénèrent tellement qu'ils n'osent pas lui dire quand c'est mauvais ... (ou alors si ils lui disent ... peut-être qu'elle les vire ... va savoir !!!) Je suis tellement déçu et triste pour elle qui est une si grande artiste (car ça ne remet pas en cause son statut de star absolue de la chanson française) ... on a le droit d'être exigeant envers elle après tout
imagine hat geschrieben:Ich hab dem Thema mal noch eine Umfrage verpasst, die bewusst nur 3 Möglichkeiten hat und man daher auch relativ breit auslegen kann